• 26 avril 2024

2E TOUR DES ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

Dimanche dernier, lors des élections départementales, nous avons placé largement en tête du premier tour sur le canton 1, Laurence COULON et Germain ROESCH, sur le canton 2 Marie-Christine SEGUI et Jean-Daniel AMSLER. Pour l’élection régionale, c’est la liste conduite par Valérie PECRESSE sur laquelle la représentante de Saint-MaurJasmine CAMARA en cinquième position, qui arrive également largement en tête.

Au second tour, ce Dimanche 27 Juin, nous devons nous mobiliser plus que jamais pour que Saint-Maur demeure une ville apaisée au cœur du Val-de-Marne et de la région Île-de-France.

L’alliance entre les deux tours, à Saint-Maur, dans le Val-de-Marne et en Île-de-France des communistes, des verts et de la France insoumise est dangereuse.

L’écologie ne doit pas servir de couverture ou de marche-pied aux idées et actions extrémistes.

Face à ceux qui souhaiteraient nous imposer une course effrénée vers une densification massive, rapide et sans âme, nous devons nous rassembler le plus largement possible.

Pour ce Dimanche 27 Juin, je renouvelle tout mon soutien à Laurence COULON et Germain ROESCH sur le canton 1, Marie-Christine SEGUI et Jean-Daniel AMSLER sur le canton 2 et Valérie PECRESSE pour les élections régionales.

Avec eux, nous pourrons garantir notre qualité de vie et défendre notre environnement, que nous avons choisis et que nous voulons conserver et améliorer.

Dimanche prochain, je compte sur votre mobilisation.