• 26 avril 2024

Sylvain Berrios, Conseiller général UMP, candidat à l’élection législative des 9 et 16 décembre

sbpar Sylvain Berrios – L’élection du député UDI, Henri Plagnol, en juin dernier a été annulée par le Conseil Constitutionnel pour non respect du Code électoral. Une élection législative partielle pour élire un nouveau député aura donc lieu les 9 et 16 décembre à laquelle je suis candidat.

Je souhaite être le député de la circonscription « des bords de Marne » regroupant les villes de Bonneuil, Créteil (canton nord), Champigny (canton ouest) et Saint-Maur-des-Fossés, et porter à l’Assemblée Nationale, au sein du groupe UMP, la voix de tous ceux qui sont inquiets pour l’avenir face à l’action dogmatique et dévastatrice du Gouvernement.

J’ai 44 ans, j’aime cette circonscription des bords de Marne, j’y ai grandi, à Créteil Village puis à Saint-Maur, je suis heureux d’y vivre. A côté de mes activités professionnelles, je suis maire-adjoint de Saint-Maur et Conseiller général UMP du Val-de-Marne. A ces titres, je connais bien les enjeux et les dossiers que j’aurai à défendre à l’assemblée Nationale. Élu de terrain, je pense que le rôle d’un élu, c’est avant tout le respect de la parole donnée, le travail au quotidien et l’écoute permanente des habitants. Or, dans notre circonscription des bords de Marne, comme dans toute la France, nous sommes las de l’absentéisme parlementaire, des élus qui ne viennent nous voir que pour les élections, qui naviguent sans conviction d’un parti à l’autre, bref des députés « fantômes » qui se serve de leur mandat pour leur ambition nationale sans se soucier de défendre les habitants qui leurs ont fait confiance.

Pour ma part je m’engagerai seulement sur ce que je pourrai tenir :

  • Incarner les valeurs de la droite et du centre en siégeant au sein du groupe UMP à l’ Assemblée Nationale
  • Défendre la spécificité de notre circonscription des bords de Marne, clef essentielle de notre cadre de vie
  • M’opposer par mes votes aux propositions dangereuses et dogmatiques du gouvernement Ayrault (loi Duflot, mariage homosexuel, vote des étrangers, matraquage fiscal, dépénalisation du cannabis, etc)
  • Participer activement et avec assiduité aux travaux parlementaires
  • Rendre compte chaque trimestre de mon action à l’Assemblée Nationale
  • M’engager à ne pas employer de membres de ma famille sur les crédits parlementaires
  • Voter la loi sur le non-cumul des mandats

Les 9 et 16 décembre , Ensemble, faisons entendre notre voix!

1 Comment

  • Wow, awesome blog format! How long have you been running a blog for?

    you make blogging glance easy. The whole look of
    your web site is fantastic, let alone the content! You can see similar here sklep online

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *