• 13 mai 2024

ASSEMBLÉE NATIONALE : LA DERNIÈRE SÉANCE DE LA XIV LÉGISLATURE

Les députés et le Gouvernement se sont séparés et ont mis fin à la XIVe Législature. De l’émotion pour ceux qui mettent fin à leur parcours politiques tel que Claude Bartolone le Président de l’Assemblée nationale; pour ceux qui renoncent à leur mandat de député pour se consacrer à leur mandat de maire tel qu’André Santini député-maire d’Issy-les-Moulineaux; pour ceux plus nombreux qui  vont désormais se consacrer à la campagne pour les élections présidentielles puis législatives.

Avec 15 propositions de loi déposées sur le Bureau de la Présidence de l’Assemblée nationale et de nombreuses lois co-signées, plusieurs milliers d’amendements, des dizaines de questions écrites et orales au gouvernement, le travail produit de 2012 à 2017 a été passionnant et parfois passionné.

Dans les semaines qui viennent je publierai le bilan annuel de mon activité parlementaire conformément à mes engagements de campagne. Je souhaite remercier les Bonneuillois, les Campinois, les Cristolliens et les Saint-Mauriens qui souvent ont été la source de mon travail parlementaire et qui je le souhaite continueront à inspirer mon engagement au service de la 1ère circonscription du Val-de-Marne.